L'univers de l'audio visuel au Sahel

L'univers de l'audio visuel au Sahel

Poursuite des visites surprises du Commissaire Général de Police, Oumarou Moussa , Directeur Général de la Police Nationale ( DGPN) dans certains services de Police de la capitale.

Photo DGPN 1

Photo DGPN 1

Photo PNN

Photo PNN

 

Le DGPN a été l'hôte de plusieurs services de Police dans la matinée de ce lundi 22 Août 2022 .
Ainsi ,le premier responsable de la Police Nationale s'est rendu successivement aux Commissariats de Police du Cinquième arrondissement de la Rive droite, au Commissariat de quartier de Kirkissoye, du quartier aéroport et au Commissariat Spécial de l’Aéroport international Diori Hamani et au Commissariat de Police de Boukoki.
Ces visites font suite à celles déjà effectuées au lendemain de sa prise de fonction.
L'objectif reste le même: s’enquérir des conditions de travail des policiers, constater les manquements et prodiguer des sages conseils en vue de l’amélioration de la qualité du travail. Partout où Il est passé, le DGPN a recommandé d’élever le niveau de vigilance et la nécessité d’une prise de conscience de tous agents de police vu le contexte sécuritaire du moment.
Au niveau de tous les services visités, le DGPN a beaucoup insisté sur le port correct de la tenue, la discipline, la propreté des locaux, la gestion rationnelle du personnel tous genres confondus et le respect de la hiérarchie.
Notons que plusieurs doléances ont trouvé des échos favorables auprès du DGPN, qui a reaffirmé ne ménager aucun effort en vue d'une amélioration des conditions générales de travail des agents du cadre autonome de la Police Nationale.

 



24/08/2022
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres